750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 07:00
Atelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : salade de pâtes

Avec le soleil qui revient, on a envie de sortir, de pique niquer ou de faire des grillades... Voici une salade qui accompagnera agréablement ces repas à l'extérieur.

Ingrédients : pâtes, maïs, poivrons, concombre en cubes, œuf dur, gruyère…

vinaigrette : mayonnaise, ketchup, vinaigre, bouillon en poudre (à la place du sel), poivre, persil

La photo a été prise avant de répartir la salade en verrine afin que chaque enfant puisse repartir avec.

Régalez vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives