750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 08:00
1ère grillades : Cuisses de poulet marinées au teriaky par Puce

Eh oui, avec les beaux jours qui reviennent, on a envie de grillades... Aussi Puce nous a préparé la marinade pour les cuisses de poulet... Son Frère quant à lui les a faites cuire au barbecue...

La recette est toute simple: mélanger...

2cs de sauce tomate, 2cs de sauce teriaky, 2cs de sauce worcestershire, poivre, herbes de provence. Mélanger le tout et badigeonner la viande. Laisser reposer 2h puis retourner 1h...

(les cuisses étaient accompagnées de gratin dauphinois, et de crudités)

Bon app'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives