750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 20:00
Atelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : nids salés (concombre, tomate)

Avant Pâques les enfants ont détourné les concombres et les tomates pour les farcir...

Peler et creuser légèrement les concombres.

Evider les tomates... attention, le "chapeau" de la tomate doit être lisse... Ici, elles sont à l'envers...

Les garnir avec des rillettes de sardines ou de thon...

Atelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : nids salés (concombre, tomate)Atelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : nids salés (concombre, tomate)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives