750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 06:00
Atelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : oeufs de Pâques

Les enfants ont également préparé des œufs de Pâques.

pour le coulis : fraises, sucre si nécessaire... (équeutter, mixer, tiédir pour y diluer la gélatine)

50cl de crème fraîche à monter en chantilly, coulis de fruits rouge (sucre si coulis non sucré), 4 feuilles de gélatine, boudoirs ou biscuits cuillères. Faire ramollir les feuilles de gélatine. Chauffer un peu de coulis pour y faire fondre la gélatine, puis ajouter le reste de coulis pour refroidir. Monter la crème en chantilly. Ajouter du sucre si le coulis n’est pas sucré.

Verser le mélange dans un moule, puis au fond terminer par les gâteaux.

Décorer selon votre envie.

Joyeuses Pâques à tous...

Atelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : oeufs de Pâques
Atelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : oeufs de PâquesAtelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : oeufs de PâquesAtelier enfants TAP'S Soultz sous Forêts : oeufs de Pâques
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives