Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 18:35
La traditionnelle rencontre des Pascal et Pascale Photo DNA -

La traditionnelle rencontre des Pascal et Pascale

Pour la 7e année consécutive, les Pascale & Pascal étaient conviés à se retrouver dans une auberge du Centre Alsace, le jour de leur fête.

Après la grande rencontre organisée l’année dernière, à l’Ecomusée d’Alsace, qui avait mobilisé un grand nombre de confrères et qui avait surtout permis de montrer au public la diversité des passions et des créations que l’on trouve dans ce prénom, cette année, fut plus modeste. Accueillis par Pascal Roelly le fondateur de cette confrérie, cette nouvelle rencontre a permis aux Pascal (e) d’échanger et de faire connaissances avec de nouveaux membres. Parmi eux, on peut citer, Pascal Claude, le dernier producteur transformateur de choucroute du Haut-Rhin, venu spécialement de Chavannes-sur-l’Etang, ou encore Pascal Garing, créateur du nouveau jeu, le Cubion, venu du nord de l’Alsace. Un nouveau rendez-vous est d’ores et déjà donné aux Pascal, Pascale, Jean-Pascal, Marie-Pascale, Pascaline,… l’année prochaine, le 17 mai, puisque leur fête tombera sur un samedi.

Pour cet événement, la confrérie recherche une salle dans le Centre Alsace, et invite les Pascal (e) à se joindre à eux. Prendre contact au 06 77 09 52 32 ou par mail confreriepascal@laposte.net

 

Merci pour la photo à Pascal Baumeyer, et aux DNA de Sélestat d'avoir publié l'article.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche