750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 08:52

Ananas poêlé, noix de coco, sauce caramel

ananas poele

Chéri nous a ramené de l'ananas mardi soir... aussi, j'en ai profité pour le faire le soir même...

 

Je l'ai passé dans la poêle avec un peu de beurre, puis saupoudré de cassonnade...

Après avoir posé les tranches dans l'assiette, j'ai saupoudré de noix de coco et mis du caramel liquide dessus...

 

Bonne journée à tous... Chez nous il, y a du soleil!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> simple, rapide & délicieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un dessert qui m'a immédiatement séduite!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j adore l ananas mais plus dans les gateau pas trop comem ca<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MMMMMMMMm j'adore.<br /> Chez nous ausi le soleil et 25 degrés ct super génial en plus j'suis sorti à 3H, donc cool pour joué au foot apres avec les copains. Bizz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment trés gourmand :) Bon vendredi bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle assiette ensoleillé comme le temps en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout ce que j'aime ananas et caramel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmh un dessert qui me tente bien ! ;)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, voici un dessert très exotique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> humm!!que ça devait être bon!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm, un dessert plein d'exotisme!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohh lala, c'est trop bon, tout ça !! merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmm tout ce caramel, moi, je ne peux résister !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum simple mais délicieux !<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,du soleil dans l'assiette et dans le ciel.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un dessert très gourmand coco-ananas j' adore à essayer prochainement après un barbecue par exemple,<br /> belle journée à toi voisine,<br /> bisous ensoleillés !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je note cette idée car pour finir un repas un peu lourd c'est génial<br /> Bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j aime ce genre de desert tu l as surment remarqué et ces tranches d ananas font parties de ce que j aime hummmm<br /> bravo ma (grande)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> miam ca doit etre super bon<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm ça doit être délicieux, bravo ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah !! L'ananas frais et la coco, c'est tellement sublime !! Et le coup du caramel,là c'est encore plus gourmand !!<br /> Ici aussi soleil splendide, j'ai sorti le monoï hihihi ..Trop trop bon ..<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> hum ici on adore l´ananas a tester!<br /> bises<br /> yas<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives