Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:01

noel2012 0101

Voici mon plateau apéritif de noel. Je sais, je sais, j'ai beaucoup de retard... mais voilà, doucement, tout se remet en ordre.

Il y avait des madeleines salées (ma marraine avait oublié de les servir le 24 et me les avait données avec), du pain aux oignons, des roulés jambon-boursin posés sur des RITZ, ainsi que des macarons salés au boursin. J'ai utilisé ma recette de macarons habituelle pour les faire et à la place de la ganache, j'ai mis du boursin dans ma poche à douille. J'en avais également fait des noirs avec une garniture saumon et fromage frais, mais je les ai garnis 2 jours avant et ils étaient tout mous. Impossible de les servir! Etais-ce parce que je les avais préparé trop tôt? Parce que je les avais mis dans un tup?

Il y avait également des feuilletés avec des knacks ainsi que des tartelettes au confit d'oignon et boudin blanc que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo.

 

Bonne journée 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gael67 - dans Apéro
commenter cet article

commentaires

Brigitte 17/01/2013 19:01

wouaaaaa c est la folie gourmande chez toi et vous avez tout boulottés hiii????

kitchenette 17/01/2013 12:03

Un plateau généreux !!! .. Ils sont beaux tes macarons tout rouge !! Version salée, je n'ai jamais fais, ni même goûté ..
Pour ceux qui ont ramolli, ça doit venir du fromage frais je pense, trop d'humidité dans ce genre de préparation, et les macarons ont dû s'imbiber .. mais je suis loin d'être une experte !!
hihihi
bisoussss et bravooo
kiki

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche