750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 12:56

Ballade automnale dans le Ried

Eh oui, le WE dernier, nous n'étions pas seulement au marché de noel, mais nous nous sommes également promené le long de d'un canal de l'Ill...

Hum, belle ballade, aux couleurs d'automne, les feuilles crissent sous nos pieds... la brume... Allez, je n'en dis pas plus, je vous laisse vous promener à travers les photos...

IMG_6873

IMG_6875

IMG_6876

IMG_6884

La ballade vous a plu? Vite au chaud, avec une bonne tisane et du pain d'épices...

Bon' apres midi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tout à fait le genre d'ambiance que j'adore ! Merci de nous la faire partager !
Répondre
N
Pour faire les palmiers en version mini, je coupe ma pâte (si tu veux dans une pâte feuilletée je fais 2 morceaux). Oui je viens à Strasbourg et à Kaysersberg, ensuite nous prenons la direction de l'Allemagne. On fais une petite virée avant les fêtes et pour voir les marchés de Noël, si tu connais des endroits qu'il faut absolument voir, j'attends tes suggestions, on aime bien les endroits typiques, où il y a moins de touristes. Merci d'avance. Bisous et bonne journée
Répondre
S
de bien jolies photos .. déclinaisons de gris ... mais cependant bien jolies et réussies.Pulls chauds, bonnet et tout et tout et surtour !!! après la promenade un bon thé au autre bouillant ... avec ???? avec ce que l'on aime.bisous A++ Sophro
Répondre
D
Ce sont de biens belles photos d'automne !!!Très bonne soirée, Bisous, Doria
Répondre
S
C'est vrai que les paysages sont splendides!
Répondre
N
tes belles photos me rende impatiente d'aller dans ta région, plus que 3 semaines puisque nous partons le 17 décembre.... Je vais essayer le marbré mais je te rassure, les miens sont rarement marbrés !!!! Va savoir pourquoi ! Mais bon, si le goût y est c'est l'essentiel.Bizzz
Répondre
M
Un grand honneur de t'avoir vue sur mon blog de mes débuts de mise en ligne ! Chic un commentaire dis-donc je suis heureuse merci beaucoup.Une bien belle balade mais tu habites où pour te noyer dans ce brouillard ?bonne soirée
Répondre
K
en effet !! L'automne a ça de réjouissant : ses couleurs splendides, ses odeurs si particulières et pétillantes, c'est magique ...Et pour répondre à ta question, non, cette année nous n'aurons pas le loisir de monter en Alsace, ..., mon chéri a beaucoup trop de travail pour organiser un tel w.e ...On verra l'année prochaine avec mes parents, mon frère et ma belle-soeur ...Bisousskiki
Répondre
S
j'adore ces belles photos noyées dans la brume, magnifiques!même en hiver la nature nous offre des moments forts.bisessicacoco
Répondre
B
TRES JOLIES PHOTOS D AUTOMNE SOUS LE BROUILLARDIl est bon de ce promener dans la nature retirés de la foulemoi aussi j adore ses moment de calme et de serénitéebissous
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives