750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 14:49

 

2013-1er-album-0035-001.JPG

 

Ce week-end, j'avais envie d'essayer la Banana Colada de Tupperware, avec l'Extra Chef. Ce n'est pas compliqué

3 bananes, 30ml de sucre, 200ml de jus d'ananas, 200ml de lait de coco. Mettre tous les ingrédients dans l'Extra Chef, et comme il est est Extra, il fait tout pour vous...

Par contre, j'ai trouvé cela consistant, trop pour moi... J'ai rajouté 100ml d'eau gazeuse, 100ml de jus d'orange, et du rhum (au pif).

Au fond des verres, j'ai mis un trait de grenadine. Et là, j'ai ADORE... Chéri moins, mais il n'est pas trop rhum et coco... Puce aussi, mais sans rhum, c'est clair... En tout cas, c'était EXTRA, Puce en voulait encore... mais comme il y avait du rhum... elle n'en a plus eu...hip...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très très sympa !! bises
Répondre
V
A consommer avec modération, bien sur....<br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives