750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 11:14

Barres de céréales chocolat, avec la snack party de tupperwarebarre_c_r_ales_chocolat_snack_party_tupperware2

Ce WE, sans enfants, j'ai testé les céréales au chocolat à l'aide du snack party que j'avais acheté en novembre dernier... Le grand a adoré, et ma puce, n'a pas spécialement eu le temps d'y gouter...

Pour les faire, c'est tout simpe

-100g de céréales (que plus personne ne voulait finir... ici, des céréales au riz soufflé au chocolat)

-100g de chocolat fondu

-1c. à café de miel

Faire fondre le chocolat avec le miel puis mélanger intimement avec les céréales. Répartir dans les 4 alvéoles en s'aidant de la presse pour bien tasser... et hop, un tit tour au frais... Avant de démouler et de ranger dans les boites de transport...

D'apres mon grand, c'est à refaire... hihihi

barre_c_r_ales_chocolat_snack_party_tupperware3 barre_c_r_ales_chocolat_snack_party_tupperware barre_c_r_ales_chocolat_snack_party_tupperware2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vais tete essayer demain avec des cereales neskik que tilou ne mange plus non plus ;o)bisousag
Répondre
B
une recette bien faite avec peut de choses chapeau ma bellebisous
Répondre
C
Hum...en plus l'heure de midi approche alors comme dessert ce sera parfait !!Bonne journéebisous
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives