750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 10:57

SAM_5019.JPG

Et voilà, le boudin revient dans nos étals... 

J'avais quelques pommes à passer, alors, cela tomber bien. Je les ai mises 10mn dans mon pichet micro plus.

Puis j'ai préparé des pommes de terre en robe des champs dans le micro vap. J'ai rempli le panier et j'ai laissé 25mn et 5mn de repos.

Au bout de 15 mn de cuisson du micro vap, j'ai fait cuire le boudin, 20mn dans la plancha tupp à 200°C.

Puis j'ai pelé mes pommes de terre (souvent je les pèle au lieu de les éplucher, car il y a moins de pertes, et cela va beaucoup plus vite), les ai passées au turbotupp avec de la muscade, sel, poivre et un peu de lait.

Commencer à dresser une couche de purée, puis les pommes cuites sur les assiettes à l'aide de l'empilo déco et poser le boudin.

Accompagner d'une salade verte...

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le boudin a la plancha ca permet de bien griller et de le rendre croquant<br /> <br /> Cécile
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives