Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 14:59

automne-2012-0046.JPG

Avant d'aller voir le match de hand, samedi soir, nous étions invités chez des amis, et bien sûr, je me suis proposée pour ramener le dessert...  Sauf, qu'il était déjà 10h30, juste, une heure, pour préparer le repas pour  les enfants, un dessert avec presque rien dans le frigo et que je prenais la route, puis le train à 13h45 et que j'avais 100 bornes à faire avec le dessert... Donc, il me fallait quelque chose qui tienne la route... 

J'ai tout de suite pensé à cette bûche, que j'ai transporté dans le "transporteur", mais encore dans le moule à cake pour faciliter le transport!

Si vous aussi, vous voulez épater vos amis, testez là! Elle passe toute seule, car elle est vraiment légère! 

N'hésitez pas à la découvrir dans le livre, actuellement en vente "Pressée, mais pas stressée". Il ne m'a pas fallu plus de 15mn pour la faire... (Sans les macarons de la déco).

A découvrir très vite!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Brigitte 30/11/2012 17:51

coucou ma puce tu prend une belle avance pour cette bonne buche ça vas interresser de nombreuses cuisiniere
gros bisous

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche