750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 16:01

CUISINE-fev-2013.jpg

Voici un petit résumé photo du cours de cuisine que j'ai organisé avec l'AGF de Sélestat vendredi dernier.

Ravioles : SAM 3838

 

Nouilles chinoises sautées au poulet  préparée par Charlotte, Théo et Cyril: 2013-1er-album 0017  2013-1er-album-0019.JPG

Comme carnaval arrive bientôt et qu'à Sélestat, il occupe une place importante, ils ont déguisé le dessert : 2013-1er-album-0025.JPG

Rendez-vous, le 15 mars à 18h15, sur le thème du nid de Pâques. Inscription auprès de l'AGF de Sélestat, selestat@agf67.fr ou au 03 88 92 15 92. Cloture des inscriptions le 10 mars.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
a les souris je connais j en ai fais avec des crepes c est tres bon et en meme tant rogolos
Répondre
K
C'est mimi comme atelier .. Les enfants doivent adorer, et c'est plutôt une riche idée que de vouloir les initier !!!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives