Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 10:02

   ete-2012 1425

Voici un dessert bien gourmand que j'avais testé pour l'anniversaire de la Doudou Vévé... en juillet dernier... Oui, oui, je sais, j'ai beaucoup de retard dans ma publication .

 

J'ai voulu le retenter à son anniversaire, mais mes mirabelles devaient tirer trop de jus, du coup, cela n'avait pas fifé correctement.  La Doudou Vévé, étant une grande fan de madeleines, le fond n'est autre qu'une madeleine émiéttée.

Dans l'empilo, j'ai d'abord mis une couche de confiture de mirabelles, puis de la mousse au chocolat, mousse mirabelle faite à partir de purée de mirabelles et la couche de madeleine émiettée. Je retenterai l'année prochaine, quand j'aurai à nouveau des mirabelles...

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Gael67 - dans Dessert
commenter cet article

commentaires

Culinaire Amoula 20/09/2012 23:10

Mmm ça a l'air extra bon! Bonne soirée.

kitchenette 20/09/2012 12:10

Original ton dessert, ce doit être bien bon !!
kiki

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche