750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 09:31

Printemps-ete--2012 0829

 

Cet été, il me restait des baguetines, et j'ai voulu teser le gratin d'abricot  avec des pommes. Les pommes étaient bonnes mais les baguettines, juste coupées en deux n'étaient pas géniales. J'aurai du les faire plus petites ou mettre plus de flan.

 

@ demain, pour une nouvelle recette...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives