750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 22:39

Le gateau marbré de "Sister" pour la rencontre des Bloggueurs de l'Est à Nancy

Printemps-ete--2012 0981

A moi, maintenant de profiter des vacances... J'espère que ces quelques jours vont nous faire du bien à tous les 4...

Voici la recette du gateau de Sister...

Battre 250g de beurre avec 300g de sucre et 5jaunes d'oeufs

Puis rajouter 500g de farine, 20cl de lait, en 2 fois et 1 paquet et demi de levure chimique

Battre les blancs en neige ferme puis rajouter au mélange précédent.

 

Séparer la préparation en deux, et mettre dans l'une 3 cuillères à soupe de cacao et autant de schnaps

Mettre dans un moule couronne ou à savarin beurré et fariné, et cuire à 200°C pendant 1h.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives