750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 09:51

Macarons

Macaron1

Non, non, ce n'est pas moi, qui les ai fait... mais je les ai reçus... et je tenais  à vous les montrer... Aussi, par leur emballage (pour pouvoir en offrir également) que par leur originalité...)

Bref, c'est une fine coque de marcarons qui est remplis de praliné. Franchement, je n'ai pas été déçue... mais un cale pour un bon moment!

Macaron  Macaron1 Macaron0

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mon pêché mignon ! Va falloir que j'essaie d'en faire, depuis le temps que je le dis ! Biz
Répondre
C
coucouils sont super beaux et t as raison ça rend bien avec l emballage c est tout jolisympa aussi le coffret de NOel Min'sbisescécilou
Répondre
B
C vrai c super mignon. Miam, j'en prendrai bien un. Merci pour tes messages sur mon blog. Ici on a 25 cm de neige et ca tombe de nouveau. Papa est furieux de devoir tout déneiger, et aussi parce que maman elle a préparé d'après lui 3 fois trop de vêtements pour aller au ski, alors il lui a dit qu'elle se débrouille pour charger la voiture lollllllllll c'est l'ambianceeeeeeeeeBisous de Bat
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives