750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 08:24

Macarons tupperware - promo avril 2012 - Mignardises & Chocolat SAM 4568

 

Il me restait deux blancs d'oeufs, aussi, j'en ai profité pour tester la recette tupperware des macarons...

 

Je n'ai pas encore vu la nouvelle qui est dans le nouveau livre Mignardises et Chocolat que vous pourrez gagner en organisant un atelier culinaire chez vous...

 

J'en saurais plus d'ici la fin de la semaine... Si vous aimez le chocolat, je viens chez vous, faire un atelier, car avril sera basé sur la gourmandise et le chocoat... Macarons, profiteroles...

 SAM 4572 SAM 4568

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je m'aperçois que je ne reçois plus ta new !!!!je m'inscris vite pour la suite chocolatée<br /> Bises de mamounette
Répondre
P
ils sont beaux les petits coquins... moi je n'y arrive pas ! :o(<br /> bisous
Répondre
J
C'est mon rêve de préparer un jour mes propres macarons! Mes felicitations. Ils sont sublimes!
Répondre
C
la recette a été faite hier en concession et le résultat était pitoyable, des crèpes! Les tiens sont plutôt pas mal.
Répondre
F
Waou, appétisant ... ils donnent envie.<br /> La recette, c'est possible de l'avoir car moi, je rate les mien à chaque fois. Cette fois, ci avec une recette Tupp, je vais les réussir.
Répondre
K
Ils sont superbes dis donc !! Et tout choco, c'est carrément indécent !! hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
S
ils sont bien réussis tes macarons, et dignes d'être dévorés<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
G
<br /> <br /> Y en a déjà plus... lol...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives