750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 06:00

Merci Alélor Raifalsa pour ce second colis

SAM_4997.JPG

Dimanche soir, en rentrant d'une communion, j'ai encore eu un gros colis dans ma boite aux lettres. Je remercie encore une fois, mon partenaire

 alelor raifalsa

pour tous ces pots de moutarde et de raifort.

 

Dans mon premier colis, il y avait de la moutarde douce d'Alsace, du raifort doux d'Alsace de chez Alélor, ainsi qu'une moutarde au Riesling des frères Stumpf.

 

Dans ce dernier, de nouveau de la moutarde douce d'Alsace, mais cette fois-ci avec des graines de moutarde, de la moutarde douce saveur pain d'épices de chez Alélor et du raifort des frères Stumpf...

 

Nous avons testé la moutarde au Riesling hier soir, simplement avec une palette fumée et des Spätzle... C'était un goût différent et fin que nous avons retrouvé... A utiliser pour un poisson à la moutarde, peut-être...

SAM_4999.JPG

  

La moutarde saveur pain d'épices me fait penser à noel... mais je ne vais pas attendre jusque là pour vous la présenter... 

 

Voici également ce que j'avais déjà préparé...

un gratin de choux-fleurs aux oeufs avec une béchamel à la moutarde douce d'Alsace

SAM_4792.JPG

une salade de concombre avec une vinaigrette au melfor et à la moutarde douce d'Alsace également

SAM_4788.JPG

et maintenant, ces bons petits savarins, préparés dans le moule à bouchées de Tupperware.

  SAM 4866

Vous pouvez vous procurer ce produit auprès de la boutique en ligne en cliquant sur ce lien alelor raifalsa

 

SAM 4996 SAM_4993.JPG

SAM 4787 SAM 4798 SAM 4865 SAM 4866

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ils ont vraiment des produits sympas, et comme ne plus, ils sont de chez nous, ben c'est le top!!!
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives