750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 06:00

Mon bento Tupperware...

Bento tupp

 

A force de voir fleurir les bentos sur les blogs, je me suis dit, pourquoi pas... Mais bon, je n'ai pas de jolies bento box, alors, je fais avec mes tupp.

 

J'ai mis le reste de la salade du picnic... et un mi-flan, mi-soufflé au jambon que j'ai mangé froid...

Pour le dessert, j'avais emmené dans une boite coquillage, comme celle offerte le mois dernier, une part de mon gateau à la rhubarbe...

 

Et voilà, j'étais bien calée...

 

Bon mercredi, jour des enfants...

  Bento tupp 2 bento gateau rhubarbe framboise chef nin

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ce n'est pas la boîte qu'on mange mais le plaisir de déguster nos petits plats, nos petits restes de la veille réaménagés en tuerie qui sera plus sympa que le plateau repas de la cantoche qui<br /> baigne souvent la friture, t'es bien partie continue c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle tes boite et se qui et dedans aussi bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super génial. une question bête, pourquoi ca s'appelle bento.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli tupperware qui fait un chouette bento !! j'adore le "mi flan mi soufflé" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhooo bien appétissant!! Et puis ta boite elle est toute jolie en rose!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihihi et oui c'est la mode des bentos ! Pourquoi pas avec le tupperware ... c'est très pratique aussi ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Gaëlle,<br /> Super ton bento, j'aurai bien partégé ton repas... Alors tu connais cette région, nous on aime beaucoup parce en avril il fait beau et il y a moins de monde.<br /> Allez du courage, tes vacances arriveront bien et à toi la décontraction.<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Gaëlle, et oui c'est très dans le vent d'avoir son "bento" en plus le mot est plus sympa que "gamelle"hi! hi! hi!,<br /> bises ma belle<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien moi je trouve que ça fait un superbe bento !!!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi j'emmene mon repas du midi au bureau et avec 2 ou 3 tuptup ;o)))<br /> 1 pour la soupe<br /> 1 pour le plat<br /> 1 pour fromage et/ou compote lol<br /> bisou<br /> sah<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> sympa ton bento!!<br /> tu as du te regaler!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce n'est pas le contenant le plus important : la preuve avec ton post!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien des bentos comme ça tous les jours. J'ai aussi la petite boite bleue, on reconnait les adeptes tup. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien des bentos comme ça tous les jours. J'ai aussi la petite boite bleue. On reconnait les adeptes tup. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton bento tupp est joliement remplis ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un très beau bento et tout ce que tu as mis dedans est délicieux, miam!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, joli bento !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives