750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 13:12

Potée de Choux

potee_choux_carottes_pommes_de_terres

J'avais un chou que personne ne voulait qui trainait à la cave...

Mon chéri me l'a coupé en lanières, j'ai fait suer un peu, puis, j'ai rajouté des pommes de terres et des carottes, quelques lardons pour le goût... et ensuite un fond de crémant (je n'avais pas de blanc commencé sous la main)... Deux clous de girofle et une feuille de laurier... et hop, mijotage... pendant 1h-1h30... On a rajouté, de la saucisse fumée...

Bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De quoi prendre des forces par ce temps brumeux j'aime!
Répondre
P
Un beau plat de saison, lorsqu'il fait froid, la ptée réjuis le coeur.Bonne semainepascal
Répondre
M
un bon petit plat de saison..bizzzhttp://missgourmande.over-blog.com/#
Répondre
M
Humm, un plat que j'aurais adorer déguster. Bonne soirée!
Répondre
B
belle potéenous ont adore cess bon plats chaud d hiverbissma puce
Répondre
A
trés belle recette , bon dimanche alice
Répondre
N
humm j'adore les potées, le chou aussi... Et ton petit dessert aux pommes, un régal.Biz
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives