750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 08:15

Promos, cadeau hotesse, cadeau invité tupperware ouvert tout l'été, juillet et aout 2012

 

 

cadeau cliente : la boite tomate juillet 2012 clientes

cadeaux hotesses

Bonus juillet (du 2 au 15/07 le sac prêt à partir) et pour août, (du 13 au 26), les nouveaux bols clip... 

juillet 2012 hotesse

juillet-2012-hotesse2.jpg

 

Et les promos, avec beaucoup de nouveautés, comme le cuiseur solo, le shake party et sa nouvelle pince, la spatule longue, le nouvel aiguiseur, la fourchette à servir...

juillet-2012-promo2.jpg

juillet-2012-promo.jpg

 juillet-2012-promo3.jpg

Alors, qu'en pensez vous??? Un cadeau supplémentaire pour toute hotesse passant par mon blog... Vous avez des questions, des suggestions? N'hésitez pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les promos sont alléchantes ! merci pour le partage :)<br /> stéphanie
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives