750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 06:00

Récap de vos recettes préférées de juillet 

   train anniversaire

Voilà, un mois est de nouveau passé... Bien entendu, je vous dévoile vos recettes préférées... Comme d'habitude, je commence par la n° 10 pour terminer par THE number one... Les bentos ont pris le dessus, sur les tupperwares, mais ce mois ci, place aux gourmands... 

 

- Riz au lait crémeux à la rhubarbe et coulis de framboises (Tupperware) ex aequo avec le gateau de Nancy de tupperware également 

    riz au lait crémeux à la rhubarbe et coulis de framboise gateau de nancy, gateau chocolat tupperware, réunion franc

Le mercredi c'est bento  

 bento nigiri tupperware

- Cake salé couronne

  cake salé, couronne

- Gateau aux cerises amandine 

   gateau cerises amandes Lustucrubleu2

- Streusel aux cerises et au chocolat 

  streusel aux cerises1

- Mousse cerise au chocolat blanc

   mousse cerise chocolat blanc, sur lit de rose des sables1

- Poulet farci à l'ultra pro.   

filet poulet farci ultra pro, sauce champignons riz 

- Le Mercredi, c'est bento...  

beton accesoires japon 

Le fraisier

   Fraisier2

...

et le premier, celui que tout le monde a adoré?

le gateau princesse!!!

   gateau princesse

Rendez vous le mois prochain, pour un nouveau palmarès de vos recettes préférées...

Bonne journée à tous... Bonnes vacances, pour ceux qui en ont actuellement...

 

Merci à tous pour vos commentaires, qui me donnent envie de continuer à partager mes recettes avec vous, merci pour votre passage sur mon blog et à tous ceux qui me suivent par ma newsletter...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives