750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 06:00

Salade encore et encore...salade complete

 

Comme je mange sur le pouce à midi... je me fais souvent des salades... Je ne vous présente pas les ingrédients... 

Par contre, si vous avez des idées... Je suis preneuse... J'ai aussi envie de me lancer dans les bentos... mais le tout doit rester FROID...

 

Bon samedi à tous... Je reviens lundi, mais vous aurez tout de même droit à votre recette dominicale...

 

@ lundi...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Une salade parfaite par ces temps chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je suis de retour !!! Bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ben si tu veux un excellent site pour trouver l'inspiration pour tes bentos, vas donc faire un tour sur le site de Ciorane que tu trouveras parmi mes sites amis .. C'est la reine du bento !!<br /> ..<br /> Ici aussi c'est la pleine saison des salades en tous genres, ce soir ce fut : mâches, batavia, gésiers, et coeurs de palmier .. Humm, avec une bonne vinaigrette aillée, un vrai bonheur !!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que les salades composées sont géniales pour manger sur le pouce. Si tu veux des idées, dans la Catégorie Salades Composées de mon blog, il y a une quarantaine de recettes. Et mes bento<br /> sont toujours froids aussi, si ça te tente.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> hum une salade rapide,pratique!!<br /> bon we!<br /> bisous yas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hi! hi! alors tu a tout mangé!! et tu t'es rabattue sur le riz... c'est bien bon aussi (mais pas trop pour moi)<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, jolie salade gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm!!!! un délice et belle photo bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives