750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 12:27

Salade de foies de volaille

salade_foies_de_volaille

Je ne pense pas devoir expliquer ma recette...

J'ai fait revenir des oignons en tranches et des champignons. Apres les avoir réservés j'ai fait revenir les foies de volaille, puis déglacés avec du vinaigre de vin. Accompagné de mâche, de pommes de terres rissolées, d'oeuf dur et de vinaigrette...

Régalez vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout ce que j'aime...
Répondre
B
voila une assiette comme je les aimesj arriveeeeeeeeeeehiiibiss
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives