750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 22:22

automne-2012-8678.JPG 

Je vous présente un nouveau partenaire Risogallo. Faute de temps, d'idée, je ne l'avais pas encore présenté. Maintenant c'est chose faite et je ne vais pas tarder à vous présenter une recette avec l'un de ces produits.

@ très vite, en attendant, bon week-end... avec le soleil pour nous en Alsace... Et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
voici un beau partenariat
Répondre
L
un très beau partenaire auquel j'ai fait une demande, avec sa il y a une possibilité infini de recette :) hate de les découvrir! bisous
Répondre
B
tu as etait gatée<br /> bon dimanche<br /> biss
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives