750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2017 2 16 /05 /mai /2017 15:54

Il fait beau, il fait chaud, on pense à l'apéro... Vite une petite tartinade de poulet que les enfants ont préparé avec plaisir et qu'ils peuvent refaire très facilement. Au début, je faisais lel celle ci, un peu plus riche en goût, mais j'ai eu droit aux "j'aime pas la tomate, j'aime pas l'ail"... donc, on simplifie... 

Pour la faire, il vous faut 

4 tranche de blanc de poulet à la provençale (jambon de poulet).... un peu de mayonnaise, du bouillon en poudre et un peu de poivre... On mixe le tout ensemble et hop, on en fait des tartines, sur les gâteaux apéritifs, tels que les TUC, sur des mauricettes, de la baguette tout simplement comme ici... on met un peu de ciboulette pour décorer... et le tour est joué... 

 

Allez les enfants, j'attends vos photos, parce que je sais, celle là vous la refaite à la maison... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives