750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 18:20

blogchef

Je vous invite à participer au concours Blogchef N°4 d'Amélia, du blog La Cuisine d'Amélia organise un nouveau concours ce mois de janvier !

Le thème de ce mois, est : LES MACARONS

J'ai le plaisir de faire partie du jury de ce nouveau concours ! Et je vous invite donc a y participer, ce superbe cadeau est a gagner  

ETES VOUS PRETES A MACARONNER ??? Sucré ou Salé, à vous de choisir...

Venez relever le défi, pour cela il suffit de se rendre ici : link 

  Sucré ou salé...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Gael,<br /> <br /> Mercipour le partage du concours!<br /> <br /> Désolé peu de temps en ce moment!<br /> <br /> Les participations (2 pour l'instant) sont visibles sur ma page facebook!<br /> <br /> Bises.
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives