750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 08:54

Idée cadeau anniversaire

 

service allecgra cadeau anniversaire tupperware

 

Il y a quelques jours, nous étions invités pour le 50eme anniversaire d'une belle soeur à Chéri... Nous lui avons offert ce lot de tupperware allegra, que j'aime beaucoup...

 

J'ai par contre oublié la photo, une fois, l'emballage terminé...

 

Je ne m'attarde pas aujourd'hui, je vais ENFIN commencer ma ronde...

Bonne journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ah la gamme allegra, j'adore!! J'ai les 3 saladier, les couverts à salade, la passoire et 6 coupelles, ils sont vraiment jolis!<br /> C'est un beau cadeau que tu lui as fait! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très bonne idée de cadeau!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les couleurs sont très sympa !le cadeau aussi!<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> original comme cadeau<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un cadeau utile!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu à bien choisi une idée de cadeau extra bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve ça bien d'offrir les tup! Moi, je les ai acheté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas mal du tout cette idée :D<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas mal dit donc<br /> dit ma coco c est pas mal de presenter tes tupps en ligne on ne sait jamais une commande peut toujour arriver un coup de coeur hiiii<br /> merci en tot cas de nous avoir permis de voir ces ravissante boite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un bien chouette cadeau !! Wouhaaa .. Moi je serais ravie parce que rien de mieux quand même que les tup : c'est donc un magnifique cadeau !! Bravoo<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives