750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 19:14

Macarons

macaron1

 

voilà, moi aussi, j'ai re-re-retenté les macarons...

Puce adore...

J'ai la colerette, mais ils ne sont pas lisse et pourtant, j'ai mixé et tamisé... grr!!!

je vous noterai demain la recette utilisée pour les faire... Mais Kiki les attend avec impatience, pour se sentir moins seule, alors, je ne pouvais la faire poireauter plus longtemps

@ demain

macaron macaron2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh, ils ne sont peut etre pas esthétiquement parfaits, mais je suis certaine qu'ils étaient quand même très bons.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je suis en train de faire le tour de votre blog, et j'ai vu vos petits macarons! Déjà qu'il y ait la colerette c'est parfait (normalement c'est le plus dur! lol) Comment dressez-vous vos<br /> macarons?? Normalement ils se dressent à la poche à douille ronde et si vous n'en avez pas un sac congélation avec un coin coupé suffira. Une fois vos macarons dressés il faut claquer deux fois la<br /> plaque sur votre plan de travail (la laisser tomber de 30 cm de haut environ) ça les uniformisera et enlèvera les bulles d'air! A savoir que je ne m'embête plus à tamiser ma poudre d'amande et mon<br /> sucre glace, je passe juste l'ensemble au mixeur et c'est tout...Bon je ne suis pas une pro hein!! mais j'aime faire des macarons! Très joli site! et j'adore les recettes tupp!!! Bonne<br /> continuation!! Une autre bloggeuse de l'Est!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant qu'ils sont bons....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas beau tu dis... Je dirais ravissants et surtout très gourmands ...Je t'en aurais bien piqué un. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ils sont à croquer ! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit confidence les miens aussi ne sont pas très beau mais qu'importe une fois qu'ils sont dans la bouche on ne les voit plus et ils sont tellement gourmands. BOnne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal<br /> il faut absolument que je tente moi aussi<br /> mais voilà il faut du temps et du courage pourtant j'adore ces petites friandises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hihihi !! Bon ben tu sais quoi ?? A nous deux, nous devrions en faire de parfait !! .. Moi lisses ( quoique craquelé en ce moment ! car j'en ai refais pour ce Dimanche !!), et toi la colerette !!<br /> Tu vois, ce serait parfait !! hihihi ..<br /> Mais le principal c'est qu'ils soient bons !! Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le principal c'est qu'ils étaient bons...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en es jamais fait il faut que j'essaye pas facile on dirais il doive etes bon avec tout c'est bonne chose bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives