750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 12:02

Pommes de terre et champignons à l'ultra pro tupperwarepomme_de_terre_ultra_pro

Voilà, je vous présente les pommes de terre que j'avais faite, il y a quelques jours...

Peler et couper les pommes de terre, rajouter des champignons frais, sel poivre, thym, un trait d'huile... fermer la cocotte... secouez, secouez... et zou au four, pendant une bonne heure...

Les pommes de terre étaient fonfantes...

Bon appétit...

Nota... Avec le reste, (j'ai zappé la photo), j'avais rajouté des petits pois le lendemain, et deux saucisses coupées en rondelles... les enfants ont adorés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Humm encore une belle recette. Le kit à chausson j'en ai entendu parler par ma belle mère, elle en est ravie. Bon week endbisous
Répondre
M
je vais tester vite fait car mon ultra pro dort dans son tiroir bises mamounette
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives