750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 21:44

Saucisson brioché tupperware

Printemps-ete--2012 0646

J'ai profité d'un picnic pour tester enfin le saucisson brioché. Depuis le temps que je voulais le faire...

 

500ml de farine (250g)
1 pincée de sel
1 paquet de levure chimique
200gr de crème fraiche
3 oeufs
Un saucisson à l'ail /de Lyon/ou une Morteau
Le pocher 20/30 mn,mélanger tout les ingrédients,la moitié dans un moule à cake ,poser le saucisson recouvrir avec le reste de pâte,l'enfoncer si necessaire,cuire 30mn,

 

Régalez vous...

Printemps-ete--2012 0645 Printemps-ete--2012 0646

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
recette loupée. quel dommage de jeter de la marchandise. revoir la quantité de farine qui est au moins 2 fois trop importante...
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Domi.<br /> <br /> <br /> Merci pour la remarque. Je suis désolée de vous l'avoir fait râter. Effectivement, j'ai voulu modifier les unités de la recette d'origine qui dit "500ml de farine" et le transformer en gramme,<br /> mais j'ai oublié de diviser la quantité par 2. Je corrige de ce pas ma recette. Désolée de vous l'avoir faite râter.<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est bien beau ce saucisson !
Répondre
L
hum, j'adore ça ! c'est simple et original ! j'adore les recettes tupperware !
Répondre
A
Il es pas trop sec ?
Répondre
K
Il est très beau !! Même si je dois bien avouer ne pas en manger .. hihihi ..<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
M
bonjour superbe recette bonne journée bisou
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives