750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 09:54

Tiramisu et plateau dessert pour soirée TV...

tiramisu_repas_amoureux

Petite soirée tranquille, la semaine dernière... aussi, pour bien en profiter, j'avais récupéré des "bredelles" de ma Maman, afin de les gouter avec mon Chéri, (maintenant nous les apprécions plus qu'à noel, où arrivés au dessert plus personne n'aura faim)...

L'après midi, j'avais aidé une collègue à faire des biscuits pour l'anniversaire de son fils, et j'ai récupéré les "restes"... Pff, que puis-je faire avec cela??? des poires, des morceaux de roulés au chocolat? De la mascarpone au frigo? Ok un petit tiramisu pour nous... aussitôt, dit, aussitôt fait... Et voilà... Dessert improvisé, vite fait...

tiramisu1 tiramisu_repas_amoureux

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Génial s'est pour moi tout ça ?? hihihi !! s'est gentil mais fallait pas !! bon bah si tu insiste ok je prendrais le tout !! bisous bisous
Répondre
A
un plateau magnifique!! bravo!
Répondre
M
Humm le joli plateau que voilà, ça donne faim!
Répondre
L
il y a des chances pour que je sois à ta porte sous peu ;-)bisous loloche
Répondre
S
Je m'invite hihihihi
Répondre
A
là on voit les gourmands !!! haha !!bons préparatifs de noël bisou :)
Répondre
S
hello Gaële, un petit coucou bien froid, le voyage s'est bien passé, à bientôt, bises sicacoco
Répondre
P
bravo pour ce tiramisu recup !!pierre
Répondre
C
reje t avais demandé ton adresse mais finalement dans la liste g trouvé A.G du 67 donc je me doute que c est toi! g envoyé cette adresse a ton expéditeur, et toi je t ai envoyé l adresse de ton destinatairebisouscécilou
Répondre
L
waouhhh!!!! super ce plateau dessert!!!!!!
Répondre
A
Super tentant ce petit plateau dessert !!!
Répondre
B
belle trouvaille ma belleje te fais un ptit coucou malgres ma créve(bronchitte carabinée)biss et bon w-q
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives