750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 06:00
Grillades : brochettes par Nature & Régions et marinade

Lorsque j'avais eu mon superbe colis de Nature & Régions, il y avait un lot de viande coupée pour brochettes. Nous les avons mangé avec mes parents. J'ai beaucoup apprécié de les faire et elles ont eu beaucoup de succès.

J'ai fait mariner la viande la veille au soir, pour faire les brochettes le lendemain midi.

Il y avait de la viande de boeuf, des morceaux de poivrons et d'oignons.

Pour la marinade terriaky que j'aime bien... il faut 1 cs de sauce tomate, 1cs de sauce teriaky, 1 cs de sauce worcestershire, un peu de sel, poivre, herbes de provence. J'ai tout bien mélangé dans mon shake party de tupp, puis déposé mes morceaux de viande. Après avoir fermé j'ai tout mélangé et mis au frigo pour la nuit... Le matin, j'ai secoué le tout, et posé dans l'autre sens...

Les brochettes terminées ont été cuites au barbecue... accompagné d'une piperade de poivrons fait par ma maman.

Grillades : brochettes par Nature & Régions et marinadeGrillades : brochettes par Nature & Régions et marinade
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives