750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 22:43

Affiche--confrerie-des-Bienheureux-Pascale-2013.jpg

Et voilà, la 7eme rencontre des Pascal(e) se prépare...

Nous nous retrouverons le 17 mai, jour de la Saint Pascal à partir de 18h à l'Auberge Fritsch à Kogenheim pour une soirée tarte flambée.

N'hésitez pas à vous inscrire, vous êtes les bienvenu(e)s!

 

Pascalement Vôtre

Anne-Gaëlle,  Pascal & les membres de la Confrérie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives