750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:51

Catastrophe... Ratage!! grrr!!

 

ratage-gateau-chocolat-tupperware.jpg

Et dire que ce gateau, je l'ai déjà fait,

 

61970029.jpg

gateau minute chocolat micro onde pichet tupperware

De plus, il a toujours eu du succes... pff... bon, ok, pour mes essais pour l'anniv de ma Puce ce sera suffisant... le peu qu'il me reste, mais tout de même, je suis dégoutée... Alors que j'étais pleine de bonne volonté ce matin quand Chéri est parti à 6h... grr!!!

 

Je crois que je vais ouvrir une rubrique spéciale, car entre l'interblog dernier, que je n'ai pas encore posté, le foie gras où il ne me restait plus que le tiers à la fin, celui... Le prochain, ce sera quoi???

 

Bon allez, je ne reste pas sur mon échec, même s'il est tout ratatiné, comme disait Puce, il me suffira pour mes essais, (pas nucléaires)...

 

Allez, rendez vous demain, pour la suite de mes aventures ou mésaventures... car encore un anniversaire à fêter demain... Je n'arriverai donc JAMAIS à vous poster les autres recettes????

 

Bonne après midi à toutes et à tous... Moi, je retourne bosser un peu, pour pouvoir profiter de ma journée de congé demain... J'essayerai de poster une recette demain... et de répondre à quelques uns de vos commentaires...

 

@++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> courage... y'a des période où on rate tout!!! moi aussi ça m'arrive!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> LOOOOLL moi hier j'ai fait un cake...qui est resté mou loooll<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca arrive ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hihihi c'est pas grave...Ca arrive...bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha oui effectivement c'est un peu comme dire loupé!! mdr ca arrive a tous!!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> LOL !!!!! Il en faut des rattages pour avoir ensuite des réussites. L'essentiel c'est de tenir !! En tout cas ta photo m'a fait bien rire, c'est déjà ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> rooh la cata!!!mince mais allez courage!!<br /> bisous yas<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah les mésaventures culinaires !! .. hihihi .. Mico-ondes et moi ne faisons guère bon ménage .. Aussi je ne m'en sers que pour réchauffer et basta ..<br /> Parce qu'en plus c'est d'un galère à nettoyer, alors courage !!<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives