750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 06:00

Le vendredi, c'est à vous...

Apfelkiechle-interblog.jpg

Lors de la ronde interblog, n°16, Karine du blog Cuisine d'Ici et d'Ailleurs, avait pioché des Apfelkiechle sur mon blog. Ils sont magnifiques...

 

Actuellement, je les réalise aux cerises... mais ils ont été dévorés si vite, que je n'ai pu les prendre en photos... J'en referai prochainement et vous les montrerai...

 

Bon Week-end à tous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci beaucoup pour cette mise a l'honneur. C'est tres gentil. Bisous et bonne journee.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien!!!<br /> <br /> <br /> Pff, et dire que j'ai oublié de m'inscrire ce mois... Bon, ben je patienterai jusqu'au mois prochain<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est tres jolie en étoile ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca y est : l'atelier macarons est posté, il ne te reste plus qu'à ré-essayer !!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est joli♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhhh je connait aussi ce probléme parfois pas le temps de faire les photo "mdrrrrr"<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> et bien tu vois j'ai raté la recette mais le mel est réparé, je suis allée la chercher car je veux absolument tester cette tuerie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est mignone comme tout cette étoile et doit être bien savoureuse en bouche !<br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello Gael !! Merci ma belle pour ton petit message !! hihihi .. Tu as raison le 04 fut un jour spécial puisque me voici rentrée dans la 40taine !! hihihi .. Mais avec bonheur, humour et bien<br /> entourée alors ce fut parfait !! Promi, je te livre le secret de nos macarons très bientôt !!<br /> Bisoussssss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon week a toi aussi !! belle etoile bis maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces apfelkichles et c'est trop bon, superbe recette ;) bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> la recette alsacienne preferee de ma fille!!<br /> superbe en forme d´etoiles et aux cerises??a tester!<br /> bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm!!! bien gourmande ta recette bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives