750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 17:00

Pour le plaisir...

arc en ciel3

Juste pour le plaisir de partager ces belles photos...

Un vendredi soir, en me rendant à un atelier culinaire chez une collègue... un soir, où je n'étais pas motivée, mais une très belle soirée, tout de même... Merci Françoise pour ton accueil... et à tes invités...

@u plaisir d'en refaire une chez toi... L'arc était complet et tellement grand, que je n'ai pu le prendre en photo en une seule fois...

 

Bonne soirée et @ demain pour la recette réalisée lors de cet atelier...

 

arc en ciel arc en ciel2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'était fait exprès pour te remotiver lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolies photos avec cet arc en ciel !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> rooh le superbe arc en ciel!!!<br /> et ce parc je le connais....<br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel bel arc en ciel<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique spectacle, c'est rare d'en voir entier ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique cette arc en ciel!! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ce bel arc en ciel !! .. Et atelier macarons réussi avec Titi, article à venir dans les jours ..hihihi<br /> Bisoussss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifique, merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours tres beau un arc en ciel bisousss bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes ces arc en ciel bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel merveille de la nature moi je m en lasse pas<br /> bisous ma gallinou<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives