750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:45

Rognons sauce moutarde aux graines de chez Alélor, mon partenaire

Printemps-ete--2012 0340

 

Nous apprécions les rognons, mais je ne suis pas fan de sauce madère, aussi, je nous ai préparé ce plat avec une sauce à la moutarde faite grâce à mon partenaire alelor raifalsa  . J'ai beaucoup aimé, les enfants un peu moins...Ils préfèrent la version traditionnelle, mais ont tout de même vidé leurs assiettes!

 

Pour se faire, rincer 1kg de rognons puis les faire revenir dans un peu d'huile avec des oignons. Lorsqu'ils sont presque cuit, les saupoudrer de farine. Les réserver, et préparer la sauce dans la même poêle : verser 3 cuillères à soupe de moutarde, 25cl de bouillon et laisser réduire de moitié. Rajouter de la 25cl de creme et laisser épaissir un peu, rajouter du sel et du poivre selon votre convenance puis réchauffer les rognons. Servir avec du riz.

 

Demain je vous présenterai mon nouveau partenaire... la case du goût à Rossfeld... un partenaire bien sympa... Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mmm une parfaite recette! Bonne soirée.
Répondre
L
hum, une recette parfaite pour moi qui adore les abats !
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives