750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:00

Ronde interblog n°29

Printemps-ete--2012 0204

Eh oui, c'est déjà de nouveau le temps de la ronde... Et déjà la 29eme édition! Merci aux organisatrices pour tout ce travail!

 

 

Ce mois ci je pioche chez Testeuse de recette et j'ai trouvé ces petits pains à burger.... Maintenant allons voir chez Brimbelle ce qu'elle a trouvé chez moi... sorry pour la présentation et pour l'article, je reviens lundi tout remettre en ordre...

 

Bonne ronde à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop mimis ces petits pains burger<br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
L
très sympa ces petits burgers ! bonne ronde
Répondre
U
sympa ces hamburgers!!bonne ronde!!biz
Répondre
N
très bon choix. Bonne soirée. Je continue ma ronde.
Répondre
C
merci pour ces minis burger j'adore! bonne ronde
Répondre
E
bonjour j aime bcp bcp vos recette pourriez vous faire plus de recette avec ultra plus merci bcp
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives