750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:57

automne-2012-9165.JPG

Hier je vous parlais d'un gateau au chocolat... Ben le voilà... Vite fait et très vite mangé... Super pour utiliser le reste d'un bouteille de rouge!

 

Mélanger 5 oeufs avec 250g de sucre, 250g de beurre fondu, 1 verre de vin rouge, 3 csoupe de cacao, 1 csoupe de canelle, 250g de farine, et 1 paquet de granulés de chocolat

 

Enfourner 1h15 à 170°C

  automne-2012-9159.JPG automne-2012 9165

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je connais le gâteau au vin blanc mais pas celui ci. Un goût de vin chaud peut être ?
Répondre
B
il est beau !!!<br /> a decouvrir<br /> biss
Répondre
K
Pour le moins original ce gâteau, mais pourquoi pas ?<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
G
<br /> <br /> Kiki, tu devrais le tester... Il est très répandu en allemagne, d'où son nom. En, plus, j'avais zappé de battre les blancs en neige, mais cela n'a rien changé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives