750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 08:51

Tagguée par Baptiste - le jeu des 7 vérités

 

 

Le blog de pipoca.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche dernier, j'ai été tagguée par mon voisin Lorrain Baptiste du blog Pipoca... un superbe blog à 4 mains, entre Baptiste et sa maman... Je vous conseille d'y aller fair un tour...

 

Je vous explique le principe. On remercie d'abord la personne qui vous a tagué en mettant son logo sur votre site, c'est chose faite.

Et ensuite on doit dire 7 choses sur nous. C'est parti :

 

1/ J'ai deux enfants que j'adore... Puce qui aura 5ans dans quelques jours et mon Diablotin de 8ans 1/2

 

2/ J'ai un Chéri que j'aodre également... Merci mon coeur d'être là pour moi... et de supporter mes sauts d'humeurs et la boule de nerfs que je suis... Merci de m'aider à faire tout ce que je fais aujourd'hui...

 

3/ J'adore la cuisine... mais ça vous l'aurez compris sans que je vous le dise... J'aime régaler les gens que j'aime et qui me le rendent bien... Par contre, c'est pas toujours conciliant, avec nos "vadrouillages"...

 

4/ J'aime quand mon Chéri me fait découvrir de nouvelles occupations...

 

5/ Mes fleurs préférées sont les orchidées

 

6/ J'aime le rouge et le rose

 

7/ J'ai envie de vacances...

 

 

Et maintenant à mon tour de taguer 7 personnes, qui devront répondre à ce jeu de la vérité.
 

 

Je tague :

- Nadège du blog  nadege18

 - Myrtille du blog monptitcoindesdelices

 - Reina du blog enviedujour

 - Mamounette du blog mamounettecolette

 - Loloche du blog loloche-et-ses-gourmandises

 - Sicacco du blog sicacoco

 - Yas, ma presque voisine... uneliyaasdebonneschoses

 

J'ai hâte de lire ce que vous allez révéler... bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci ma belle, c'est super gentil d'avoir pensé à moi... mais je ne pourrai pas le faire de suite...je boucle valises et maison!!départ lundi pour la Métropole!!!Tu m'as fait rire avec tes 9 kg de<br /> pommes de terre...je comprends ton "overdose" hi! hi! hi!<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou gaelle :) Je ne t'oublie pas et je suis impardonnable de ne pas avoir pris le temps de te donner des nouvelles ou répondre à tes emails... Tu as le droit de m'en vouloir ! En tous cas, je te<br /> suis presque quotidiennement ici et là, je ne peux pas m'empecher de commenter : le lien "enviedujour", c'est normal ? ;)<br /> Je t'embrasse et te promets de t'écrire plus longuement bientôt, j'ai pleiiiiiin de nouveautés à te raconter ! En tous cas, tu sembles heureuse, c'est essentiel ! :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Merci pour ton tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> rooh purée je viens te faire un coucou et que vois-je???<br /> tu m´as taguée!!!et avec le jeu des 7 verités??<br /> merci c´est tres gentil et un honneur!!!<br /> gros bisous<br /> ps faudrait vraiment qu´on arrive a se voir hein je vais finir par croire que u m´evites....mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello Gaelle !!<br /> Non mes ravioles j'ai pas fais par moi même, je les achètes toutes prêtes .. C'est tout petit la raviole, alors les faire par moi même oh lalala !! hihihi<br /> J'ai eu le même tag que toi, mais j'ai encore pas pris le temps d'y répondre .. Ahrrggghh pas le temps !! hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives