750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 06:00
Les 10 ans de la Confrérie des Bienheureux Pascal et Pascale

Pour son 10ème anniversaire la Confrérie des Bienheureux Pascal et Pascale vous invite à venir passer un moment de convivialité au Centre Ville de Sélestat, le dimanche 17 mai, jour de la Saint Pascal. Accolé au forum des arts, réunissant des dizaines d’artistes, cette joyeuse confrérie vous invite à venir vous divertir avec des jeux géants en bois autour d’une poêlée géante proposée par le dernier choucroutier du Haut-Rhin.

Plusieurs animations seront proposées tel que « dessine moi un agneau » animée par les deux dessinateurs de dessin humoristique Pascal Lo Vecchio et Pascal Léonate. Le magicien, finaliste de l’émission Incroyable Talents Pascal Weinling sera également présent et bien d’autres surprises à découvrir.

Pour cette 10ème rencontre une course d’agneaux sera proposée avec de nombreuses récompenses

Rendez dès 10h place du marché Vert, le 17 mai…

Renseignements et réservations au 06.77.09.52.32. ou confreriepascal@laposte.net

http://cuisinedegael67.over-blog.com/…/rencontre%20des%20p…/

reportage de France 3 en 2014 http://alsace.france3.fr/…/les-pascale-et-pascal-invites-se…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives