750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 08:46

 

 Cigogne magique Joyeux Noel

 

Ce mois de novembre c'est terminé sur une note de fête, et vous devez être à fond dans vos préparatifs... Je ne ferais pas de grand article car vous avez cherché, la bûche de noel légère, le chocolat pour le moule actuellement en vente et le foie grasle foie gras,  le foie gras et encore le  FOIE GRAS!

 

Voici quelques photos

noel2012 0124 noel2012 0111noel2012 010559939574.jpgSAM 3654SAM 3737

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives