750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 20:06

Récap de vos recettes préférées de mars

   

Et voilà, je reprends mes bonnes habitudes en vous proposant la récap de vos recettes préférées

terrasse2  

Pour pas changer, je commence par la n° 10 pour terminer par THE number one... Vous n'êtes pas trop gourmand ce mois, mais vous adorez les recettes de chez Tupperware ainsi que mes produits

- Couronne de Pâques avec son lapin  

  Magikbrownie Paques

- Beignets de Carnaval léger fromage blanc   

  SAM 4209

Crepes party en tupperware    

  crepes party 5tupperware

- Chocolats avec moule silicone tupperware

  SAM 3654

Gateau aux pommes fait au micro ondes dans le pichet micro plus de tupperware 

    gateau pommes micro ondes pichet micro plus tupperware4

Les beignets de Carnaval Alsaciens  

   SAM 4203

Madeleines  

  Madeleine Tupperware moule silicone

Bounty  

 SAM 4016Chouquettes, choux, recette du pichet tupperware 

  Choux, chouquette pichet ultra pro tupperware - livre Mignardises & Chocolat

 

  et le premier, celui que tout le monde a adoré?

ce sont les macarons tupperware qui d'ailleurs sont à l'honneur chez Tupp ce mois... Venez viiiiiiiiiite les découvrir en ateliers !!!

  Macaron tupperware - Livre Chocolat & Mignardise

  

Rendez vous le mois prochain, pour un nouveau palmarès de vos recettes préférées...

 

Bonne semaine à tous...

 

Merci à tous pour vos commentaires, qui me donnent envie de continuer à partager mes recettes avec vous, merci pour votre passage sur mon blog et à tous ceux qui me suivent par ma newsletter...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
touts et tres TRES apetisant OUUUUUUUUU que jaiMEE bis et bonne journer maggy
Répondre
B
comment choisir j aime tout hiii
Répondre
L
hum, que des recettes gourmandes !
Répondre

Profil

  • Gael67
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs...
De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.
  • Après mon périple marmitonnien, je vole de mes propres ailes pour vous faire découvrir des bons petits plats bien de chez nous, en alsace ou d'ailleurs... De plus, je me suis lancée dans l'aventure tupperware, en devenant conseillère culinaire.

Recherche

Archives